Skip to main content

Les clubs s’exposent chez Lozeau 2017

Une fois de plus cette année, le Club Photo Drummond participera à la 13e édition du défi  » Les clubs s’exposent chez Lozeau  » ce concours est organisé par la SPPQ (Société Promotion de la Photographie du Québec) ainsi que le réputé magasin Lozeau de Montréal. Les clubs de partout dans la province sont invités à présenter les meilleures photos de ses membres. Par la suite, chacune des photos obtient une note individuelle et chaque club obtient une note cumulative. Finalement, les organisateurs présentent un classement des clubs photo. Les photos sont exposées au deuxième étage du magasin Lozeau et l’exposition est accessible à tous sur les heures d’ouverture.

Depuis plusieurs années, le Club Photo Drummond est représenté à ce concours. Nous invitons les membres à faire parvenir leur meilleure photo pour ensuite les faire juger à l’interne par nos juges locaux. Une sélection de 5 photos sera alors choisie pour représenter le Club Photo Drummond. Les dernières années ont été bonnes pour le CPD. Chaque année nous améliorons notre position au classement et cette année ne devrait pas être différente.

Les 5 photos suivantes représenteront le Club Photo Drummond lors de cette exposition chez Lozeau :

Illumination de Geneviève Gaudet

Albin de Olivier Fouque

Beauté hivernale de René Chaouche

Tadoussac de Ian Gagné

Les pieds dans l’eau de Michel Doyon

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.