Skip to main content

Les clubs s’exposent au MNPD 2020-2021

Chaque année, dans le cadre du concours  Les clubs s’exposent au MNPD organisé par la SPPQ  , les clubs photo de partout au Québec présentent des photos de leur membre afin de remporter le prix du meilleur club de l’année. Le club photo Drummond participe depuis plusieurs années déjà.
Voici les 5 photos sélectionnées sur les 44 photos reçues pour représenter le club au niveau provincial. Par ordre alphabétique des photographes:
Titres / photographes
Bonne pêche / Michel Auger
L’envol / André Garant
Petit coquin / Lise Garant
Ouverture sur la ruelle / Rita Labbé
8910 / Marianne Lavallée-Moreau
Les 3 juges photographes indépendants, Bertin Bélanger, Catherine Loranger et Jonathan Bouchard ont sélectionné chacun les 10 meilleures photographies en mentionnant leur premier choix jusqu’à leur dixième choix. Nous avons donné 10 points pour les photos en première position, 9 points pour les photos en deuxième position, 8 points pour les photos en troisième position et ainsi de suite…. Les photos gagnantes doivent être choisies par au moins deux des trois juges pour être sélectionnées pour représenter le club. Les 5 photos gagnantes sont celles ayant obtenu le plus de points sur l’ensemble des photos reçues.
Les photos sélectionnées représenteront le Club Photo Drummond lors du prochain évènement  » Les clubs s’exposent au MNPD 2020-2021  »
Félicitations aux 5 gagnants et un GROS merci à tous les participants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.