Skip to main content

Concours – photos estivales

Le mercredi 21 septembre avait lieu le premier concours de l’année pour le Club Photo Drummond. Sous la thématique  » Photos estivales « , les membres étaient invités à présenter leurs meilleures photos de l’été. C’était une occasion pour les nouveaux membres de découvrir et connaître les gens du Club Photo Drummond.

Cette année nous avons opté pour une méthode différente pour la présentation des photos de la soirée. Comme chaque concours il y a eu une présentation des photos primées. Nous avons ensuite formé des tables de discussion ou chaque membre était invité à nous parler de sa photo pour ensuite recevoir les commentaires des autres. Merci à tous d’avoir participé en si grand nombre!

Avez-vous aimé cette nouvelle méthode ?

 

Voici les photos qui ont reçu des mentions :

 

3 thoughts to “Concours – photos estivales”

  1. J’ai adoré cette façon de faire !!!Tellement agréable de savoir l’histoire d’une photo.
    Le but d’un photographe c’est de partager un coup de cœur , un moment avec les autres, si en plus on peut en parler ensemble, cela permet un véritable échange…
    Bravo pour cette belle amélioration…

  2. Une belle soirée. Un petit concours chacun jugeait au mieux de ses connaissances ou simplement avec son coeur. Suivi d’un echange autour de ces mêmes photos basé sur le partage des connaissances de chacun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.