Skip to main content

10e anniversaire du Club Photo Drummond

C’était hier soir qu’avait lieu le souper afin de célébrer le 10e anniversaire du Club Photo Drummond. Le plupart des membres du club étaient présent lors de cette soirée. Nous avions également invité les anciens membres à se joindre à cette soirée festive.

Nous avons débuté la soirée en rendant hommage au fondateur du club, M. Maurice Landry en lui offrant une plaque souvenir. De plus, nous avons fait de Maurice Landry le premier membre honoraire du CFD.

Durant la soirée, un buffet gastronomique a été servi aux gens sur place. Plusieurs prix de présences ont également été remis aux membres présent (merci à nos commanditaires)

Bref, une belle soirée en bonne compagnie. Bravo au comité des activités sociales pour l’organisation de cette superbe soirée.

NB : Un cahier a été réalisé pour souligner le 10e anniversaire du Club Photo Drummond. Il est disponible ici (CAHIER 10e)

Bon 10e anniversaire !

Voici quelques photos de l’événement (Crédit Photo : Phil Boisse)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.